Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moi et ma bouteille
  • : Cybèle, pas encore la trentaine mais plus si loin que ça, un penchant pour l'alcool et une furieuse envie d'être bien...
  • Contact
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 10:52

Me voilà de retour de mon séjour avignonais...
j'ai bien profiter de ma famille et de mes amis..
Je reviens pas trop crevée, c'est dejà ça!

Coté alcool, forcément c'est pas là bas en congés que je vais faire sevrage; c'est sur!!
Alors je vais me faire 2 jours de purges là : potage et yaourt, ça fait reduire le foie!

Bon j'ai été raisonnable coté alcool sauf le premier soir, ce qu'on était bourées!! toujours les mêmes depuis qu'on à 15 ans sauf que maitenant on se dit qu'on abuse et aussi on parle de desir d'enfant... On vieillit quoi.

Bref, moi j'ai tellement bu que je ne me rappelle pas le retour (nous étions a pied), je ne me rappelle pas cerains moment de la fin de soirée(mais d'autres oui, alors pourquoi?) , certaines discussions (dont certaines plutot importantes, j'ai fait un proposition pour le jour de l'an par exemple) et je ne me rappelle pas avoir fait l'amour avec mon copain en rentrant...

C'est ce dernier élément qui me fait particulièrement chier car c'est la première fois que ça m'arrive... pas d'avoir des trous noirs, j'en ai souvent depuis mon arrêt du tabac, mais j'ai jamais eu de trou noirs en faisant l'amour!

ça me destabilise un peu, surtout que mon copain m'a dit que j'avais beaucop gémit et fait du bruit ce qui n'est pas du tout mon genre! Déjà parce que je ne ressens jamais le besoin de crier, même quand le plaisir est très intense et enfin parce que je ne suis pas vaginale (ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas de plaisir, mais je n'atteins quasi jamais l'orgasme par ce moyen unique)

Donc, 2 choses possible : soit bourée et en black-out je devient simulatrice soit j'ai mes sens exarcebés...

S'il s'agissait de la 2ème solution ça voudrait dire que je dois avoir un blocage quelque part ou un verrou à faire sauter... car consiente, je ne suis pas comme ça...

Du coup ça m'a calmé pour le reste du séjour, j'ai bu mais sans exces pour garder toute ma tête!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
juste un petit morceau de moi,dans ton verre....<br /> Je suis glaçon ce matin......
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa le glaçon ^^<br /> <br /> <br /> je boirai bien le pastis qui va avec!<br /> <br /> <br /> <br />
B
arfffffffffff,rien de nouveau,quel dommage......<br /> Reviens vite.......<br /> Juste moi!!!!!!
Répondre
C
<br /> oui, mais y'a du nouveau maintenant!!<br /> <br /> <br />
M
Tu fais une pause blog ?
Répondre
C
<br /> involontairement c'est ce que j'ai fait...<br /> <br /> <br />
B
je me dépose ici,regarder si tu avais écris.......<br /> Je dépose juste ma pensée pour toi.........
Répondre
C
<br /> merci B. secret<br /> <br /> <br />
O
Attention ma Cybèle, demain c'est le beaujolais !!!<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> Ouaiii et j'y vais!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />