Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moi et ma bouteille
  • : Cybèle, pas encore la trentaine mais plus si loin que ça, un penchant pour l'alcool et une furieuse envie d'être bien...
  • Contact
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 20:33

Je me sens bien en ce moment... Même si en parallèle je recommence à me mettre facilement en colère!

Étrange comme si me mettre en colère ça sort mon énergie négative et après ça va bien...

Super bien...

Là je me suis mise en colère contre la presse du village d'à coté où je devais aller chercher mon colis car oui en ce moment, j'ai envie de m'habiller. ça fait 4 ans que j'habite ici et ça fait 3 ans que je refuse d'acheter des fringues parce que j'ai espoir de maigrir un peu et donc comme je suis une crochue des fringues ben je vais pas acheter quelque chose qui ne m'ira pas la saison d'après! (la blague!!) donc ça fait des année que traîne les mêmes fringues (voire plus, voire beaucoup plus...)

et puis la ça me pète j'achète des fringues, car j'arrête de me leurrer, l'année prochaine,je rentrerai encore dedans !!

Ah oui ma colère du jour : le magasin en question était fermé, sans raison, pas un mot sur la porte rien!!! Qu'est ce que ça m'agace ce genre de situation!! Si je m'étais lassé allé à faire ce que j'avais envie, j'aurais arraché toutes les affiche collée sur la vitrine et j'aurai pris le porte à coup de pied jusqu'à la défoncer (oui pardon, je suis un peu violente tout au fond de moi) Surtout quand j'ai appris que souvent ils fermaient sans raisons.

Bon finalement j'ai juste écrit un mot qui disait : " Il ne faut pas s'engager à receptionner les colis si on ne sait pas tenir ses horaires. Tout le monde n'habite pas nomdelaville pour se déplacer pour rien!!! de plus pas un mot d'explication sur la porte!" Le tout scotché avec un des Scotchs des dites affiches.

ça m'a fait du bien!!

Là je suis en train de me boire un peu de vin rouge, tranquillou... Bon ok, je dois en être à la demi bouteille, ce n'est pas qu'un peu mais je m'en fous que ce soit bien ou pas... ça me fait plaisir ..

 

Tiens en parlant de plaisir,  voici 2 chansons qui me font plaisirs!

(la première elle est particulière dédicacée pour moi!! je me marre toute seule!)

 


Découvrez Aldebert!

Découvrez Mathieu Boogaerts!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh ! Aldebert... des gars de chez moi... Bisous tout plein.
Répondre
B
pour le plaisir d'un verre virtuel,je me suis posée juste un court instant....
Répondre
C
<br /> merci d'être passée, quand tu reveindra tu verras le nouvel article!<br /> bises<br /> <br /> <br />
B
Juste un sourire je dépose en tes mots,pour le plaisir d'une simple pensée......
Répondre
C
<br /> merci B. secret, te smots me fotn tojos  très palisirs<br /> <br /> <br />
M
Un petit bonsoir en passant, c'est tout, biz.
Répondre
C
<br /> Merci de ton attention!<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
A la tienne Cybèle ! Tu bois pas tout hein, tu m'en laisse un p'tit gorgeon ?
Répondre
C
<br /> non tinquiète , je t'en laisse, !!<br /> la prochaine fois, je trinqueàa ta santé!!<br /> bises<br /> <br /> <br />