Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moi et ma bouteille
  • : Cybèle, pas encore la trentaine mais plus si loin que ça, un penchant pour l'alcool et une furieuse envie d'être bien...
  • Contact
1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 10:21

C'est ce que vous devez vous demander suite à mon article d'hier.

ET bien, jeudi soir, j'ai une amie et son père qui sont passés à la maison pour manger, nous fêtions le cap qu'elle avait obtenue en Congés individuel de formation.

Mais nous avons un peu trop fêté ça 2 bouteilles de rosés et 1 bouteille de champagne à 2, et c'est moi qui ai le plus bu vous vous en doutez...

Et au moment d'appeler mon chéri, ben je suis partie en vrille, je me rappelle pas très bien (j'ai une grande capacité à oublier quand je fais un truc que je regrette) Du genre crise existentielle, j'ai besoin d'amour, d'être rassurée et tout le bazar.

Bref, j'ai finie en larmes, jusqu' 1h du matin.
Je me suis réveillée à 5h du matin, le visage bouffis et un oeil complètement déformé de m''être endormie en pleurant.

Pour en rajouter une couche , impossible de me rendormir. je suis arrivée au boulot à 8 h, crevée et ressemblant à Cinoque (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un personnage des goonies voir
<<ici>>)
Bref, j'ai fait passé ça pour un allergie à l'oeil (ce que tout le monde a finalement cru vu la taille de mon oeil)

Mais je m'en voulais surtout d'avoir fait un scène pour rien à mon mec!!
Comme il n'est pas rancunier, ni méchant, il ne m'a pas fait une scène en retour et a répondu gentiment à mon mail.

Finalement le matin j'ai réussi à être efficace au boulot et j'ai posé mon après midi en récupération,  pour soit disant aller chez le doc, mais je suis restée chez moi. J'ai fait une grosse sieste, j'ai préparé la confiture de rhubarbe, j'ai fait le ménage à fond, la poussière et les toiles d'araignées.

Finalement je n'ai aps perdue ma journée
merci pour vos mots de réconfort.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Super le coup de l'allergie.. Tout c'est bien finis c'est génial..<br /> J'aime beaucoup ton blog je reviendrais<br /> bisous étoilés
Répondre
C
<br /> merci Etoile, je vais de ce pas visiter le tien!<br /> <br /> <br />
W
On ne peux pas tout réussir du premier coup, surtout sur un problème comme celui-ci.<br /> Te rends pas malade, discutes-en à qq de confiance, je suis sure que tu trouvera l'aide nécessaire.<br /> Courage.
Répondre
C
<br /> Oui on ne peut pas tout réussir du premier coup, mais bon plus de prise de tête comme ça, je veux pas le dégouter mon homme!<br /> <br /> <br />
M
MDR ppm!!<br /> à ce stade là, on ne serait plus venu soutenir Cybèle: point de non retour!<br /> <br /> Cybèle, il n'y a pas que toi qui fait des crises existencielles après un verre de trop...<br /> ça m'est arrivé, cela m'arrivera peut-être encore,q ui sait!<br /> coupe ton portable la prochaine fois
Répondre
C
<br /> Une fois , consciente que j'avais trop bu et que j'allais être conne, je decidais de ne pas parler à mon chéri mais on a notre rituel du soir donc il m'a appellé et j'ai refusé de parler (c'est pas<br /> malin) bon ua final y'a quand même eu embrouille.<br /> je rassure tout le monde ça n'arrive pas souvent quand même!<br /> <br /> <br />
P
C'est coule ! j'avais peur que tu aies couché avec Sarkosy ou un truc gore dans le genre, j'aurais eu trop les boules pour toi :)
Répondre
C
<br /> tu m'etonnes, mais si je te raconte le cauchemars que j'ai fait sur sarkosy franchement, tu flipperais..<br /> Tu vois dans toutes ces années de murges j'ai jamais couché avec quelqu'un que je ne desirais pas, parce que j'avais bu, alors Sarko, t'imagine même pas!!<br /> <br /> <br />
S
faut tenir le cap... et écrire est un début important de ce cap ..<br /> pour cela bravo !!!
Répondre
C
<br /> Merci Syboule<br /> <br /> <br />