Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moi et ma bouteille
  • : Cybèle, pas encore la trentaine mais plus si loin que ça, un penchant pour l'alcool et une furieuse envie d'être bien...
  • Contact
13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 08:57
Juste un petit mot pour dire que me mère va bien (excusez mais pour moi ça a de l'importance), après 5 heures d'opération elle s'est bien reveillée. Pour l'instant elle est sous morphine, elle n'a pas mal, c'est déjà ça!

Bon c'est quand même impressionnant de la voir avec des tuyaux de partout, mais le principal c'est qu'elle ait supporté l'operation ce qui n'était pas certain!

Moi j'ai encore réussi à être à peu près raisonnable, on est sorti après l'apéro y'avait un marché nocturne et des concerts, très sympa tout ça... couchée à 00h50 pas bourée (un peu "bien" quand même) Mais ça va je tiens le coup au boulot!

Putain, plus que demain et je suis en vacances!!! j'en rêve!!!
Promis je vous narguerai un peu!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou Cybèle<br /> je suis super contente que l'opération de ta maman se soit bien passée!<br /> un stress en moins<br /> bisous courage
Répondre
C
<br /> Merci Miss<br /> <br /> <br />
L
Coucou Cybelle !<br /> <br /> Je suis très heureuse pour ta mère. Bien sur que c'est important qu'elle aille bien ! <br /> Meme si on ne se connait pas encore bien, je suis tout de meme fière de toi ! Continue comme ca miss :) Hihi et demain cest les .. ? VA-CANCES !!!! Lol ;) :0036:<br /> Gros bisous ma belle ! :0010:
Répondre
C
<br /> Merci Laura, elle va de mieux en mieux et c'est vrai que ça apaise de savoir que les gens qu'on aime vont pour le mieux, et c'est vrai que l'orsque l'on est apaisé, on a moins envie de boire..<br /> Les vancances dans quelques heures!! trop bon..<br /> gros bisous Laura<br /> <br /> <br />
P
Bonnes vacances !<br /> Vide toi bien la tête, et ne picole pas trop ... je te charrie, quand on est bien on a pas besoin de picoler, on boit juste pour se désaltérer, et une dose de moineau nous fait chanter :)
Répondre
C
<br /> C'est vrai ce que tu dis! je pense que ça ira bien les vacances avec modération, tu ne peux pas imaginer à quel point j'ai hate d'y être tranquillou le bilou!!!!!<br /> grosse bises ppm<br /> <br /> <br />
M
Hello Cybèle :0059:<br /> <br /> Un peu "fatiguée"? (sourire)<br /> <br /> Mais les vacances vont te permettre de récupérer.<br /> Je te les souhaites agréables, ainsi que le courage qu'il faut à ta maman.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bigs bisous.<br /> @ bientôt...
Répondre
C
<br /> Merci Moa, les vacances, ça va être la top ......<br /> bon week-end à toi!<br /> <br /> <br />