Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moi et ma bouteille
  • : Cybèle, pas encore la trentaine mais plus si loin que ça, un penchant pour l'alcool et une furieuse envie d'être bien...
  • Contact
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 19:42

Hier soir j'ai tenue sans alcool, impecc, j'etait fiére de moi! j'avais repoussée à ce soir la corvée de tirage de vin de noix. Et puis comme j'ai une réunion à 20h30, je me suis dis, je ne serais pas tentée de boire plus d'un verre pour le gouter.

Mon père doit arriver demain, si vous suivez ce blog depuis un moment vous savez comme ça m'angoisse (voir ici)

Mais comme la dernière fois ça c'est bien passé, je me suis dit que cette fois-ci ça serait surement pareil et que bon ça irait. Mais là, ce soir, c'est trop! Je viens d'apprendre qu'il vient 2 semaines!!! Non vous ne rêvez pas, j'ai bien dit : 2 semaines!!!!

Alors là, j'ai faillit peter un plomb! J'avoue que ça ne m'a même pas effleurer l'esprit qu'il puisse rester si longtemps!! Ma mère est fatiguée, et puis il ne me prévient même pas! C'est dingue non???
Je l'ai appris de E. la fille de sa compagne (qui est venue vivre dans le Lot en même temps que moi et qui est une amie)

Sa mère vient la voir et mon père ne peut pas loger chez E. parce que (alors accrochez vous bien, ce sont les joies des familles recomposées) elle vit dans un maison qui appartiens à son père et celui ci ne veut pas que mon père dorme chez lui! (cependant ça ne le derangeait pas de dormir chez mon père quand il héberger son fils dans un chalet) Oui c'est le joyeux bordel!!

Bref tout ça pour dire que la morue (ma belle mère qui est une connasse) va passer 15 jours chez sa fille et que mon père vient squatter chez moi! Super non???

Bon alors si nous avons réussi la dernière fois à passer 1 semaine sans se taper dessus, c'est pas gagné cette fois ci, et surtout pendant 2 semaine! Heureusement je ne l'aurai à manger le midi c'est déjà ça!!
Et c'est peut etre pitoyable mais je vais me prendre des calmants, je crois que c'est le seul moyen que ces piques et provocations me glissent dessus!

Ce soir j'ai bu 1 verre de vin de noix et 1 verre de vin, heureusement que j'ai une réunion là dans 1/2 h sinon je crois que je me serai bourrée la gueule !

C'est triste de ne pas avoir envie de voir son père chez soi à ce point non?
(bon je sais, que je ne suis pas la seule à avoir des rapports tendus avec mon père, peut-etre un jour je developperai le sujet)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mais non c'est pas triste... comme je te l'ai déjà dit, on ne choisi pas sa famille<br /> tu sais dans toutes ou presque toutes les familles il y a des histoires, des tensions, des non-dits... personne n'y échappe<br /> courage!
Répondre
C
<br /> oui c'est vrai, apres y'a des familles plus boulet que d'autre. on en parlait hier aves ma soeur les males de la famille ne sont pas aidé, quoique... ma tante n'est pas un male et pourtant, mon<br /> dieu ce qu'elle est conne...<br /> <br /> <br />
B
La mes bras me brulent mais je me pose pour te lire,et rien,rien de toi.<br /> Alors juste en douleur je depose un sourire,pardonne mon absence,mais je n'ai point le choix.
Répondre
C
<br /> ne te demande pas pardon, ce n'est pas bien grave, je sais que tu passeras lire, si tu ne peux pas laisser de commentaire, je ne t'en voudrais pas.<br /> <br /> <br />
U
Salut Cybèle... un petit passage par chez toi et je remarque que les nouvelles ne sont pas folichonnes... Courage et bonne humeur... A te relire.
Répondre
C
<br /> ben oui ça arrive les nouvelles pas folichonnes!<br /> merci à bientôt<br /> <br /> <br />
P
Je suis aussi en situation allergique avec mes parents.<br /> Moins depuis que ma mère est morte.<br /> Alors je ne suis peut-être pas de bon conseil.<br /> <br /> Ne prend pas de calmants, cela ne fera que te faire encaisser davantage, et élever le niveau de ce qu'il se permet.<br /> <br /> Tu as gagné du terrain l'autre jour, capitalise dessus !<br /> <br /> Forza !
Répondre
C
<br /> en fait j'en ai pris un hier soir de calmant, ben heureusment car je n'ia aps plus encaisser masi au moins j'ai reussi à dire ce que j'avais à dire sans crier! wwwouaaaaaa!! trop forte<br /> <br /> <br />
H
Accroche toi ma Belle !<br /> <br /> Et n'oublies que mon fidèle Cerbère à le devoir de te laisser entrer et sortir des Enfers à ta guise...<br /> <br /> Mes petits démons seront là pour te distraire ...<br /> <br /> Mille griffures délicates sur ton doux visage !<br /> <br /> Hadès ~~ Maitre des Enfers
Répondre
C
<br /> <br /> S'il me laissent entrer et sortir c'est que j'en ai de la chance ;-)<br /> grosses bises et douces pensées pour toi<br /> <br /> <br /> <br />