Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moi et ma bouteille
  • : Cybèle, pas encore la trentaine mais plus si loin que ça, un penchant pour l'alcool et une furieuse envie d'être bien...
  • Contact
17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 10:53

Je mets mon réveil à 7h40 le matin, pour commencer à 8h15. Ce matin, je me suis réveillée à 7h pour faire pipi (vous êtes content de la savoir hein ?) et je comptais bien me rendormis les 40 min restantes. Mais le père a décidé d’aller à la salle bain pour se laver et donc m'empêcher de me rendormir car ma chambre touche la salle de bain et que quand on fait couler l’eau ça fait un boucan pas possible dans le mur. Lundi, je lui avais fait remarqué et depuis il attendait que je sois passée à la salle de bain pour y aller (ce qui parait logique c’est quand même moi qui bosse)

 

Je suis certaine qu'il l’a fait exprès en vengeance par rapport à hier soir!!! Et je suis certaine qu'il s'attendait à ce que je tire la gueule du coup au petit déjeuner. Et bien non, après un gros gros câlin avec le chat qui a du sentir la tension (ils sont intelligents ces animaux), j’ai accueilli le père avec un énorme sourire!! Toute aimable et j'ai vu qu'il était surpris! Il n’avait pas réussi à déclencher ce qu’il voulait !!


Attention, la guerre des nerfs à commencé! Et cette fois je gagnerai !! (Enfin j’espère)

Heureusement monhomme arrive tout à heure il z demandé son aprèm (il est formidable mon homme)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
juste je voulais me poser la pour toi...........<br /> Une bise se pose ici.
Répondre
C
<br /> merci B. secret!<br /> <br /> <br />
B
la guerre des nerfs,je la vit depuis des semaines.....<br /> Ras le cul,alors ne pleure pas,face a mon commentaire,vis pour toi ma belle,non pour les autres......Ignore ce que les autres te prennent,mais donnent toi ce que les autres n'ont pas la faculté de te donner,car parfois trop sectaire ou iréaliste....
Répondre
C
<br /> Merci pour tes visites et tes commentaire B. Secret<br /> tu vis la guerre nerfs, a cause de la douleur?<br /> <br /> <br />
K
non mais j'ai bien senti que tu l'avais pensé très fort :0035: bah, c'est ce qui fait le côté rigolo des blogs...
Répondre
C
<br /> tout à fait d'accord!<br /> bien contente de tes interventions! tu m'auras fait rire ce soir au moins!<br /> <br /> <br />
K
ça m'apprendra à poster des com à la gomme ! :0036:
Répondre
C
<br /> ah ça!! c'est pas moi qui l'a dit! ^^<br /> <br /> <br />
K
hu hu... et elle répond en plus ! hi hi... nan mais fallait pas...
Répondre
C
<br /> si si , je suis bonne joueuse! hihi<br /> <br /> <br />