Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moi et ma bouteille
  • : Cybèle, pas encore la trentaine mais plus si loin que ça, un penchant pour l'alcool et une furieuse envie d'être bien...
  • Contact
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 22:04

Ce soir j'ai acheté du bon vin rouge, y'en a marre de la piquette en cubis que je bois ces derniers temps...

En plus j'ai eu une bonne nouvelle, je devrais être a nouveau tatie, ça me rends toute heureuse!!

Donc je fête ça avec un bon côtes du Rhone!

Parce que voyez-vous, picoler de la piquette genre pelure d'oignon, ça va bien quand on a 15/16 ans (on se bourrait la gueule avec ça les copines et moi, en général 5 à 6 bouteilles pour 3) mais maintenant mes papilles et mon estomac reclament de la meilleure qualité, c'est le privilège de l'age et puis maintenant que je suis en cdi, il est hors de question de boire de merde, sans dire d'ête riche, j'ai les moyens de boire juste du correct!

J'ai passé le cap de la simple bouteille ce soir, mais ce n'est pas grave, j'ai décidé de ne pas me mettre la pression jusqu'à mon retour de conges, le 22 septembre...*

On en reparle à ce moment là?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bjr a toi…<br /> Avant toute chose, sache que ce message, est un copié collé, vulgaire.<br /> <br /> Mais de ta présence, en mon absence, je tenais à te remercier.<br /> Je suis franchement, mal en point, ce n’est pas marrant.<br /> Malgré cela, malgré ce copié, collé, vulgaire, mon geste de sincérité, se pose chez toi…<br /> <br /> Pour simplement te dire « MERCI !!!! »<br /> <br /> Tu peux jeter ce commentaire, ma foi inutile…<br /> Sincèrement merci !!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> Tu prends déjà la peine de faire une copier collé, je trouve ça très gentil!<br /> <br /> <br />
O
no problemo, chose promise chose (bientôt) bue !!!!!<br /> si tu le sens contacte moi sur mon mail, pour recevoir un bon petit bourgogne qui te rechauffera le corps et le coeur quand le froid arrivera..(putain, je vais pleurer là...) , ok ?
Répondre
C
<br /> Olivier, je dois te dire quelque chose : le froid est déjà là!!!<br /> mais je te remercie de ta proposition! C'est très gentil<br /> cependant, je ne saurai pas comment expliquer que quelqu'un m'envoi une bouteille! ça risque de créer polemique! Dommage!<br /> <br /> <br />
O
entièrement d'accord pour le bourgogne ! bois mieux, tu boirras moins ! je tiens une bonne bouteille à ta disposition, c'est cadeau !
Répondre
C
<br /> attention! je vais le rpendre au pied de la lettre, tu tiens uen bouteille à ma disposition?? TU es dans quel quoi toi? lol<br /> merci de to,n passage<br /> <br /> <br />
M
:0032: à la tienne!<br /> tu as raison....avec l'âge, on devient plus "exigent"<br /> bisous
Répondre
C
<br /> ah!!je me disais aussi!<br /> bises Michka!<br /> <br /> <br />
B
c'est pas drole.......mais quitte a boire,prends un bon bourgogne,c'est mieux qu'une cote,quoi que.......je ne ris pas de ce commentaire,il est deplorable......je suis deplorable,mais cela me peine de lire ca!!!!!!!<br /> bien a toi!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> bah moi j'aime bien les côtes du Rhone.. quand ils sont bon bien sûr!!<br /> Ton commentaire n'est pas déplorable!! et ton n on plus! (non mais!)<br /> ET il ne faut pas que cela te peine tu sais!<br /> bises<br /> <br /> <br />