Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moi et ma bouteille
  • : Cybèle, pas encore la trentaine mais plus si loin que ça, un penchant pour l'alcool et une furieuse envie d'être bien...
  • Contact
10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 09:19

B.Secret me demande : « et aujourd’hui, tu en es où????Juste comme ca, comme ton article date de jeudi dernier??? »


Et bien aujourd’hui j’en suis nulle part… C’est de la réponse ça hein ?


J’ai bu tous les soirs depuis vendredi (mais pas jeudi !! wouaaaa ! trop forte (ironie))

J’ai été raisonnable, je suis restée soft, pas bourrée, rien… Ce n’est pas forcément l’envi qui m’en manquait mais bon, j’avais encore moins envi d’être mal !


La semaine prochaine, je suis en congés et je passe un concours le mercredi. Je ne l’aurait pas, 10 postes ouverts dans ma spécialité pour 17 départements, je n’ose même pas imaginer combien il y aura d’inscrits… Enfin…


Hier soir j’ai rangé 4,5 stères de bois, j’en étais fière et je me suis récompensé avec du vin rouge, mais il n’est pas super ce vin et ça me fait un peu chier… Va falloir que je rachète un bon bib de bon rouge.
Hier je me suis un peu pris la tête avec mon mec et l'alcool n'y est pour rien, c'est nous, on a vraiment un problème de communication tous les deux, je me demande où ça nous mène et ça me fait chier aussi.


Je n’ai pas envie de faire d’efforts en ce moment, mais alors pas envie du tout… Alors je n’en fais pas. Voilà où j’en suis aujourd’hui.

Il est 9h20 et je suis en train de me dire que je me bourrerai bien la gueule ce soir et bien sûr, je ne le ferait pas! Ce matin, c'est pas trop ça... ça arrive...


Edit :  il est 10h43 et en fait, je me sentirai bien de rentrer chez moi et de boire dès à présent, mais je suis au boulot donc je ne peux pas et puis y' ma mère à la maison qui va pas très fort alors je peux encore moins!

Re -Edit : il es 21h16 et je suis avec ma bouteille de rosé mais sachez que ça va mieux quand même!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'espere en ayant posée cette question,ne pas t'avoir fais de peine,je voulais juste m'interresser........je suis triste,de ce que je lis...<br /> Bien a toi.......sincerement!!!!!!!
Répondre
C
<br /> Bonjour B.Secret, ne t'inquiète pas , tu ne m'a pas fait de la peine bien au contraire, j'ai apprécié ta sollicitude, et je l'avais bien pris comme tel! En revenche je viens depense que j'aurai pu<br /> mettre un lien vers ton blog en même temps!<br /> Rassures toi aujourd"hui, ça va beaucoup mieux.<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
comment ça va ce soir?
Répondre
C
<br /> mieux, merci!<br /> ma bouteille de rosé et moi on se reconfortent mutuellement!<br /> non serieusement, ça va mieux<br /> bises<br /> <br /> <br />
D
C'est pas une journée très drole pour toi aujourd'hui ma Cybèle ! Allez courage ! Plein de grosses Léchouilles !
Répondre
C
<br /> T'as raison, en plus mon chien qui est attaché en ce moment (chienne en chaleur dans le quartier et attache d'environ 8/10 m) et poour attrapé son joujou il est parti comme un fou et le fil<br /> d'attache (en plastique) est passé entre 2 de mes orteils et m'en a bien brulé 1 ça fait trop mal! je suis deg! journée de merde!<br /> bisous<br /> <br /> <br />