Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moi et ma bouteille
  • : Cybèle, pas encore la trentaine mais plus si loin que ça, un penchant pour l'alcool et une furieuse envie d'être bien...
  • Contact
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 10:48

Bon c’est pas trop ça moi aujourd’hui..

En dehors du fait que je suis fatiguée à cause de la mauvaise nuit due entre autre à l’alcool bu hier soir, c’est plutôt à l’intérieur de moi-même que ça ne va pas.

On a un peu parlé avec mon copain hier soir, de mes bonnes résolutions et du fait que j’avais bu hier soir. Je trouve ça bien qu’on en ait parlé, mais je n’aime pas en parler avec lui en fait. Ça me fait mal, je me sens mal… ça me renvoi à ce que je suis et ce que je pense qu’il doit voir en moi dans ces moments là et je me dis qu’il a raison.

 

Il ne me reproche rien, à part de na pas en parle avec lui, il me dit qu’il est toujours surpris quand je lui dis que j’ai un problème avec l’alcool, parce que lui il ne me voit pas au quotidien et même si avant notre rencontre il savait que j’avais des problèmes, je ne lui en parle pas. Je ne lui dis pas quand je bois seule le soir, je ne lui dit pas quand je suis avec lui et que j’ai envi de me resservir ou même que je pense à l’alcool. Alors forcément il a du mal à se rendre compte et moi je me trouve nulle parce que moi, je me vois faire tous les jours.

 

Je me sens mal… Hier soir il m’a demandé pourquoi j’avais bu, je lui ai dit « pour rien, j’avais envie, j’étais seule à la maison et j’avais de boire un verre ». Si je ne lui dit pas toujours tout, je ne lui mens pas mais pour la première fois je lui ai menti. Je lui ai dit que j’avais bu les ¾ de la bouteille de rosé, hors j’ai bu 1 bouteille + les ¾ d’une autre. C’est nul d’avoir menti, je le sais, mais je ne pouvais pas lui dire, c’était impossible. Cela fait maintenant plusieurs semaines que je n’ai pas passé un seul jour sans boire 1 verre. Je régresse sérieusement de ce côté.

 

Bref, en fait hier soir on est venu à en parler parce qu’il m’a demandé pourquoi j’avais pris rendez vous avec une psy. Ah oui je ne vous ai pas dit, j’ai rendez vous vendredi avec une psychothérapeute ou psychanalyste (je ne sais pas trop), psy quoi du CMP (centre medico-psychologique). Vendredi prochain, j’ai rendez vous avec le nutritionniste et celui d’encore après avec le gynéco (ça vous vous en foutez j’imagine).

Le nutritionniste, c’est pour me prendre en main au niveau poids. La psy c’est pour m’aider dans ma prise en main de mon corps : régime et fin de l’alcoolisme. Et le Gynéco, c’est par ce que je veux arrêter la pilule pour assainir mon organisme avant une future grossesse (d’ici 2 ans) et donc trouver un autre système de contraception en attendant.

Je vais prendre soin de moi, de mon corps et de ma tête parce que là ça ne va pas !

 

Donc voilà, j’ai assez blablaté pour aujourd’hui, je reprendrai ça un autre jour parce que là, j’aurai trop de choses a dire sinon et je ne saurai pas l’organiser sur papier.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ça marche avec tout ! suffit d'y croire et d'y mettre l'enthousiasme nécessaire ! et puis faut aimer utiliser la touche "maj" ah oui, aussi faut dire lol quand on parle vrai. c'est ton papa qui va être surpris hi hi....
Répondre
C
<br /> oui j'imagine sa tête! ce soir, je lui dit ;<br /> con, quand tu d'casseras avec ta meuf ça va trop tuer sa race le calme! lol<br /> je lol, je te kiff bien , t'es mon reup (comme reum au masculin) même si t'es relou grave!<br /> <br /> <br />
K
tout à fait ça ! ha ha !
Répondre
C
<br /> coOOol, je vais devenir une djiiiieun's branchée!<br /> la classsssse.. (ça marche avec les S?)<br /> <br /> <br />
K
et pus faut écrire en grand, colorés en bleu ou en rose, aussi... et mettre des gifs de petits chats ou de dauphins partout, si si je te juuuure, c'est pour ça que t'as pas d'amis sinon. hu hu....
Répondre
C
<br /> ok ok.... je vais m'y mettre...<br /> NOOooOON (t'as vu , bon début hein?)<br /> Je ne cederais pas!!!!!!<br /> je resterai CYBELE , celle que je kiffe trop sa race!<br /> <br /> <br />
K
Vuif... hi hi ... j'avoue, j'ai craqué ... c'était trop tentant après t'avoir vu dire à Mamzelle B que tu n'avais jamais eu ce genre de com à la gomme ... hé hé... <br /> <br /> mais c'est normal aussi , ton blog est pas plein de photos de toi partout, il est pas vert jaune et rose, alors forcément, tu attire pas ce genre de public... faut faire un effort un peu... ou bien faut pas te plaindre.. hi hi ...
Répondre
C
<br /> oui je vais y penser!! et si j'ai bien retenu la leçon, je dois faire de smots avec plusieurs iiii genre : moi je sui strop gentiiiiiiiille comme meuf tu vois!<br /> et heu...<br /> pff, je suis mauvaise éléve, je me rappelle plus déjà<br /> <br /> <br />
T
Ouah je le kiff troOop ton bloOog ! vien voOoir le miens, lâche tes coOoms , allez ! Zivaa c'est troOop CooOol chez toi.
Répondre
C
<br /> C'est une blague hein?<br /> j'en été sûr! tu as lu mon com chez Mamzelle B !!<br /> morte de rire!<br /> <br /> <br />