Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moi et ma bouteille
  • : Cybèle, pas encore la trentaine mais plus si loin que ça, un penchant pour l'alcool et une furieuse envie d'être bien...
  • Contact
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 21:23
Ce soir je voulais écrire! J'avais pleins de choses à dire et puis j'ai eu un appel et puis un autre!
J'ai la maison pour moi toute seule jusqu'a samedi soir... C'est super agréable pour moi, vraiment.. j'avais besoin de cette semaine , mais je ne vais pas l'utiliser pour boire et me foutre de tout!!

Enfin si un peu! hiihhihi!! (je suis rigolote non??)

bon aller, je me bois mon bon rosé, le seul qui ne me fasse pas mal et qui soit agréable à mon palais!
et demain je vous raconterai mes bonnes résolutions, parce que oui, j'ai pris de bonnes résolutions...

Bon ce soir, c'est pirate des Caraïbes et gris de Nabor!
Yyéépaa!!

Et aussi! Un grand grand mercià katy qui m'a dercerné un prix qui me touche!!
Il faut le decerner à nouveau alors, puisque je ne peux le reremettre à Katy, je n'aurais pas les 7 personnes.
Je vais mettre celles dont je lis le blog et que j'aime bien! Sans aucune réponse nécéssaire bien entendu...
B. Secret, Ppm00, Daewlin, Occhi, Miss Cz, Michka, duddley,
Finalement je les ai les 7!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ouah, Merci Cybèle, ça me fait tout chose :)<br /> Bises.
Répondre
C
<br /> de rien, j'aime beaucoup la façon dont tu écrit, ce que tu racontes!<br /> <br /> <br />
M
HO MERCI!!!!
Répondre
C
<br /> ben de rien, ton blog est l'un de mes favoris ;-)<br /> <br /> <br />
B
voila!!!!!!!merde....Moi aussi,ce matin je commencais a Ecrire,chez Charlie,un autre blog,pour participer a un commentaire en poeme...<br /> Mais voila la fenetre s'est fermée,rhaaaaaa,tout perdue,j'suis enervee...<br /> Ca enerve hein???une chose umprevue,qui fait "chier".....<br /> <br /> Merci pour le prix,mais j'en accepte jamais hihihihi histoire de faire chier!!!!<br /> Non j'deconne,un peu enervee ce matin.......<br /> Une bise juste sur le pouce!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est ralant, bon c'est sympa d'avoir des coups de fils mais bon , je vais essayer d'ecrire ce matin, maisj'ai trop de chose en vrac dans ma tête et je ne sais pas si je vais avoirle temps et<br /> la motivation d'écrire tout ça!<br /> On verra!<br /> bises à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />