Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moi et ma bouteille
  • : Cybèle, pas encore la trentaine mais plus si loin que ça, un penchant pour l'alcool et une furieuse envie d'être bien...
  • Contact
4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 12:03

Je vais vous raconter un épisode de ma vie, mais comme ça va être long, je vais le decouper pour ne pas étouffer le lecteur. Il sera en 3 parties.

Tout à commencer quand je suis sortie pour la première fois avec un garçon, YLF je ne parle pas du premier petit bisous ,je parle du premier petit copain. Le premier qu'on aime, le premier avec qui ont fait des projets (au moins à 1 mois), le premier qui vous tripote, le vrai premier petit copain.

J'avais 12 ans et j'étais encore une gamine. J'allais faire ma rentrée à l'ecole publique. J'avais demandé à quitter l'école privé parce que je ne me retrouvait à travers mes patits camarade, ma mère était secrétaire médicale,mon père artisans, et ça le faisait pas, j'étais pas du même monde, j'avais pas les mêmes fringues, pas les mêmes préoccupations, pas les mêmes valeurs. Bref, je ne me sentais pas à ma place et je l'avais fait savoir, ma mère à compris et m'a inscrite au collège du coin.

Bref, je suis passé du monde de la bougeoisie au monde du quartier, sans transition.

Revenons-en a ce fameux 1er petit copain, j'avais 12 ans et s'il n'étais pas fidel je ne l'était pas non plus. La fidélité n'est venue que plus tard, mais bref passons, ceci n'a rien à voir avec l'histoire, c'était des gamineries de collégiens.

J'avais 12 ans et surtout je n'avais pas envi de coucher avec lui, je me sentais un peu jeune pour ça, et le flirt poussé était déjà à mon sens bien suffisant. Lui il avait 15 ans et avait les hormones en ébullitions, il a essayer uen foi sencore, je lai repouser uen fois encore et j l'ai mis à la porte. Il ne l'a pas très vécu et a raconté à tous les collège que j'avais couchée avec lui et avec des potes à lui! Sympa!

Il s'est fait crever par son grand frère qui m'aimais bien et qui m'a défendue, soutenue mais le grand frère il était pas au collège lui! Et au collège y'avait personnes pour me defendre et dire qu'il savait la verité. Enfin... ça m'avait fait du bien d'avoir quelqu'un de mon côté même si ça ne changeait rien. Il s'est sucidé 1 ans1/2 apres, suite à un cahgrin d'amour. je ne l'oublierai jamais.

Je m'étais fait d'autres copains que ceux de mon ex et l'histoire ne faisait pas trop de bruit, bien qu'elle en fasse suffisament à mon gout. Jusqu'au jour où j'ai eu la bonne idée de sortir avec M.H. Parce qu'on avait passé l'apres midi à parler parce qu'il m'avait raconté ses parents, ses difficultés, ses peurs et ses peines et que je l'avais pris dans ma bras... et que l'on s'était embrassé. Voilà la veritable histoire.

Ce qui s'est raconté suite à sa version des fait : on était parti au stade et il m'avait baisé !

J'avais 12 ans! je l'avais écouté, j'avais surement été la seule personne depuis longtemps à lui porter un intéréet et lui il m'a salit, il a menti et dans la continuité de YLF, il a transformer mon quotidien en enfer.


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Punaiiise mais qu'est-ce que les mecs sont CONS ! !! <br /> Me donneraient envie d'être une femme ces imbéciles !
Répondre
M
Evidemment que le sentiment d'injustice est encore plus grand. C'est normal , lorsqu'on est accusé d'une chose qu'on a pas faite. <br /> <br /> J'ai juste du mal à ne pas focaliser sur le fait que cet acte ne devrait pas être vu ainsi. etc...<br /> <br /> ça n'a pas sa place ici, en réponse à ton article et ton ressenti. Mais je n'ai pas pu m'en empêcher.<br /> <br /> Je comprends parfaitement ce que tu voulais exprimer. Et je fais une fixette, là. <br /> <br /> Pardon. Ça m'arrive parfois. <br /> <br /> :0010:
Répondre
C
<br /> Non non mais y'a pas de mal, ne t'excuse pas! Je suis ravie que tu t'exprimes ici! <br /> Et tu as raison de trouver ça choquant, qu'une femme ne puisse pas disposer de son corps sans rendre de compte sans subir les regards et les sous entendu! sans avoir un etiquette de salope collée<br /> sur le front!<br /> Pourquoi venant d'une jeune fille c'est choquant et pas venant d'un jeune homme?<br /> ça me depasse completement!!<br /> <br /> <br />
M
c'est pas clair ce que j'ai dit...<br /> <br /> Ce qui est dégueullasse, c'est ce manque de respect et le mal terrible que ça peut faire aux autres. <br /> <br /> Et qu'une fille ait fait l'acte ou pas. Ça ne change rien, personne n'a le droit de les traiter ainsi.<br /> <br /> et puis cette vision dégradante que ce soit de la fille, de l'amour (sentiment) ou du sexe.<br /> <br /> ça fait des dommages sur les personnes, sur la société, sur la vie. etc...<br /> <br /> Et les conséquenses peuvent être multiples et variées, toujours terribles. <br /> <br /> Et pourtant aujourd'hui encore, l'opprobre ne tombe toujours pas où il faudrait. <br /> <br /> bisous Cybèle<br /> <br /> bon week-end
Répondre
C
<br /> Je suis d'accord avec toi, dans le principe et tout le mal que ça peut faire, de manière générale et sur les personnes en particulier.<br /> J'ai ai eu de graves conséquences, ce sera la sujet de l'artice de ce jour!<br /> Ce que je voulais dire dans ma réponse. C'est que surement quand on n'a pas fait l'acte, je pense que le sentiment d'injustice est d'autant plus grand!<br /> <br /> <br />
O
j'ai été un ado masculin...je pense qu'il n'y a rien de plus bête au monde!<br /> pour certains, c'est plus que de la bêtise!<br /> courage, et continue à écrire<br /> bisous
Répondre
C
<br /> merci Olivier<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
ouais, c'est dur... difficile à assumer les saloperies des autres. <br /> <br /> Et c'est terrible le mal que ça peut faire... pour longtemps !<br /> <br /> <br /> Et puis, en passant, faut pas oublier qu'il y a des gamines qui le font...<br /> <br /> Quelles que soient leur raisons, personne n'a le droit de leur faire ça. <br /> <br /> <br /> C'est dégueulasse dans tous les cas, qu'elles l'aient fait ou pas.
Répondre
C
<br /> Oui raconter c'est dégeulasse, mais quand ona 21 ans et qu'on a rien fait, ça fait mal surtout quand on en voit les conséquance qui je publierai aujourd'hui...<br /> <br /> <br />