Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moi et ma bouteille
  • : Cybèle, pas encore la trentaine mais plus si loin que ça, un penchant pour l'alcool et une furieuse envie d'être bien...
  • Contact
9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 09:26
J'ai été taggée par Katy, ça tombe bien j'avais pas trop  de motivation pour écrire!

Pas compliquer , sur votre blog , vous précisez qui vous à taguer et taguer à votre tour  3 bloggeurs dont vous donnerez les noms sur votre blog et les préviendrez sur le leur.

C'est un peu long , je vous conseil de faire un copier coller , d'effacer mes réponses pour y mettre les votres.

            *************************************


Que fais tu dans la vie ?
Je branle les mouches! Non, je suis agent de developpement

Quels sont tes 3 boissons préférées, alcoolisées ou non ?
Le vin, la bière et l'eau!

Si tu devais échouer sur une île deserte , quels sont les 3 objets que tu aimerais avoir avec toi ?
Un homme (quoi c'est pas un objet?) une radio sattelite (je sais pas si ça existe mais c'est histoire d'avoir de  la musique qui se renouvelle), un couteau (je pense que ça peut être utile pour des tas de raisons...

Quel est le message le plus drole ou le plus étrange que tu est reçu sur internet ?
Ben je ne reçois pas de message spécialement drôle ou étrange... désolée, ah si! un faux message d'un commandant de brigade m'informant qu'il était interdit de faire circuler des images truquées du président et de sa femme!

Si on te donnais une machine à voyager dans le temps , que ferais tu?
J'explorerai le temps! incroyable non?.

Qu'est ce que l'amitié pour toi ?
C'est avoir des personnes qui me connaissent vraiment très bien et qui m'aime quand même!

Si tu pouvais partir demain, ou irait tu ?
Partir pour quoi faire! Moi je veux que mon homme vienne c'est différent! (sinon je dirais un endroit paisible en bordure d'eau où l'on puisse se baigner)

Si on te donnait la possibilité d'être qui tu veux, qui choisirait tu?
Moi. On sait ce qu'on perd qu'on sais pas ce qu'on gagne hein!

Cite 3 choses dont tu ne peux pas te passer?
Mon amour, mes amis, ma famille... Mince ce ne sont pas des choses!

Que collectionne tu ? 
Les hommes! Non, ça c'est fini depuis longtemps... Les gaffes alors!

Qu'aimerais tu répondre aux personnes qui vont lirent tes réponses?
Faudrait déjà qu'elles posent des questions pour leur répondre non?

Je dois tagguer 3 personnes, ce sera Duddley (j'ai hate de vior ce que peut repondre un chien à ces questions!), Occhi et Daewlin (si elle repasse par là...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Bonjour Cybèle. Merci pour le tag! Le problème réside dans le fait que tu es celle avec qui je correspond le plus. Je ne connais pas beaucoup de gens sur la plateforme. Mais comme ce tag me plaît beaucoup, je vais faire un effort, lol. Laisse-moi le temps de répondre à mes coms, mails et à ceux qui ont posté sur mon fil. Occhi
Répondre
C
<br /> Ok ok, prend ton temps! c'est pas préssé<br /> <br /> <br />
Z
a la katy ...<br /> elle ma fait le même coup ...
Répondre
C
<br /> oui c'est terrible quand même!! ^^<br /> <br /> <br />
M
j'aime bien les tag, on en apprend un peu plus à chaque fois
Répondre
C
<br /> oui attend , rigoles pas tu vas t'y coller! héhé Vérane c'est faite tagguée aussi! lol<br /> <br /> <br />
M
Ah.....ils font le tour de la planète ces tags!!!!<br /> bisous<br /> :0010:
Répondre
C
<br /> Oui t'as vu!<br /> bises<br /> <br /> <br />
K
super tes réponses Cybéle ;o))
Répondre
C
<br /> merci ;)<br /> <br /> <br />